Politique de remboursement
ANNULATION
Vous pouvez annuler la commande avant que nous expédions le colis, sans frais supplémentaires.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous contacter pour effectuer un retour.
Tous les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine intact, exempts de saleté, de poussière et de parfum, et dans l'état où vous les avez reçus. Avant de retourner un article, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@rheidon.be d'abord.
Les clients prennent en charge les frais de retour.
Après réception de votre article retourné, nous traiterons votre demande d'échange ou de remboursement dans les 15 jours.
Adresse de retour : Nous vous enverrons l'adresse de retour après communication.
(Les clients doivent d'abord nous contacter avant le retour. Nous n'acceptons PAS les retours sans communication préalable)
Nous garantissons la qualité de nos produits. Tous nos produits bénéficient d'une garantie d'échange ou de remboursement de 30 jours (à compter de la date de livraison) en cas de défaut de fabrication, d'erreur d'emballage, de pièces manquantes, de perte pendant le transport ou de livraison incorrecte. Pour tout produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter au préalable et nous fournir des photos du produit. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation normale, de dommages malveillants après la livraison ou de dommages résultant d'une mauvaise utilisation.
CONSEILS : Avant d'utiliser l'article, nous vous recommandons de vérifier que l'article est en bon état et correspond exactement à ce que vous avez commandé.
Tout remboursement effectué par nos soins sera traité selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande. (Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne vous seront pas remboursés.)
Si le remboursement est accepté, il faudra compter entre 3 et 7 jours ouvrés pour qu'il soit crédité sur votre compte. Veuillez vérifier auprès de votre banque si le remboursement n'est pas effectué dans ce délai.
Pour compléter une demande de retour/remboursement/remplacement, envoyez un e-mail à notre équipe du service client info@rheidon.be ci-joint les éléments suivants :
1. Numéro de commande
2. Détails écrits des dommages
3. Preuve photographique montrant clairement le dommage/l'article incorrect reçu
Dès réception de ce qui précède, nous traiterons votre demande et vous répondrons dans les 24 heures.
GARANTIE
1. Nous offrons un service de garantie de 2 ans.
2. Exclusions de garantie
Dans les situations suivantes, la garantie est annulée :
• Le produit est intentionnellement endommagé ou modifié.
• Le produit n’est pas utilisé conformément au manuel et aux instructions du produit.
• Le produit subit des dommages en raison d’accidents, d’inondations, d’incendies ou d’autres catastrophes naturelles.
• Problèmes découlant de réparations ou de démontages non autorisés.
• La période de garantie a expiré.
3. Faire des réclamations au titre de la garantie
• Préparez les documents suivants, car ils constituent la base pour faire des réclamations découlant de votre garantie :
• Bon de livraison (date de début de la période de garantie)
- Facture (preuve d'achat)
- Certificat de garantie avec numéro de série de l'appareil
• Veuillez contacter notre Service Client (voir la section Service Client).
• N'envoyez en aucun cas votre appareil à l'un de nos entrepôts sans nous avoir préalablement contactés, car nos centres de service sont situés ailleurs. Dans ce cas, le colis vous sera retourné à vos frais.