Politique d'expédition

Livraison gratuite sur TOUTES les commandes

Combien de temps prend la livraison ?

1 à 3 jours ouvrables. (Remarque : le délai de livraison des produits en prévente dépend de l'heure d'arrivée.)

J'ai commandé plusieurs articles. Seront-ils tous livrés en même temps ?

Nous nous efforçons de vous livrer tous vos articles en même temps. Il arrive que nos produits ne soient pas expédiés ensemble, car différentes options d'expédition peuvent être utilisées . selon le produit. Une fois l'article expédié , vous recevrez un e-mail de notification d'expédition.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de mon colis après son expédition ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'expédition une fois que le produit est en route, mais vous pouvez annuler une commande dans les 60 minutes et commander à nouveau avec des détails précis.



Remarques :

1. L'expédition express n'est pas disponible pour les boîtes postales et les adresses APO/FPO.
2. Une fois la commande réglée, le traitement de votre commande prend entre 1 et 3 jours. Vous recevrez une notification dès son expédition.
3. Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans les délais prévus. Cependant, la date de livraison réelle peut varier en fonction des conditions de vol, des conditions météorologiques et d'autres facteurs externes. Veuillez consulter les informations de suivi pour connaître la date de livraison la plus précise.
4. Si vous avez constaté que :
1) votre colis n’a pas été livré dans le délai indiqué ;
2) les informations de suivi indiquent que le colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu ;
3) votre colis comprend des articles manquants/incorrects, veuillez contacter le service client dans les 7 jours suivant la date de paiement afin que les problèmes susmentionnés puissent être résolus. Pour les autres commandes, produits et problèmes liés à la logistique, assurez-vous de contacter le service client dans les 14 jours suivant la date de paiement.